Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 avril 2007

Enfin un "vrai" blog

Bonjour à tous!!

Pour celles qui me connaissent déjà et qui me le réclamaient : ça y est, voici enfin un "vrai blog"!

J'espère que je vais réssir à le gérer correctement et que je pourrai vous montrer ici mes dernières créations...

Pour celles et ceux qui ne me connaissemnt pas encore, n'hésitez pas à passer et à repasser par ici pour voir mes créations de scrapbooking, mes cartes et sans doute plein d'autres choses...

Pour commencer voici donc une des dernières pages que j'ai faite pour le tournoi de Michou sur Swap en tout genre :

tournoi

Cette page vous permet de ... me voir et de découvrir quelques techniques que j'aime !

Publicité
Commentaires
G
Super! tu as un noveau blog!<br /> As-tu une newsletter?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS voici l'adresse de l'association de Nouâtre (près de Tours)avec laquelle j'ai réalisé le stage avec Sandra et Prisca<br /> http://scraptitude.canalblog.com/
S
bravo ririe pour ton nouveau blog!! je vais bien prendre le tps de tout regarder!!!<br /> tu deviens vraiment pro!!!<br /> <br /> gros bisous
A
C'est vraiment trop bien ! J'avais hâte depuis cet après midi de pouvoir voir de quoi ça avait l'air. Je ne suis pas du tout décue !!! Je reviendrais quand j'aurais plus de temps pour tout bien regarder mais là, je crois que je vais aller me coucher !!<br /> Encore bravo,grande soeur !!!!<br /> Gros bisous.
V
je trouve ça bcp mieux que sur Auf (sans dénigrer auf qui aide bien au départ).. on voit bcp mieux le travail fait, les détails.. par contre on laisse les commentaires de la page voulue où ?<br /> <br /> je t'ai mis en favoris<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Corine
P
Super d'avoir réalisé ton blog, je vais le mettre dans mes favoris !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité