Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
2 septembre 2009

petite pause...

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas très assidue en ce moment... je n'ai que très peu de choses à vous montrer (encore une page et 2-3 cartes) et pas de projets à venir.... plein de choses se mettent en place en ce moment pour moi et les vacances m'ont un peu éloignée du scrap finalement....
Je ne veux pas me forcer à scraper mais que cela reste un plaisir... alors je suis beaucoup moins présente sur vos blogs, même si je ne vous oublie pas....j'ai juste besoin de faire un petite pause...
Cela reviendra sans doute....

Je vous montre ma dernière carte, le tampon est colorié uniquement au pinceau à eau et distress...

adorable

A bientôt ... bises à toutes!

Publicité
Commentaires
V
très belle carte !<br /> je te comprends pour la pause, et le manque de temps....la vie, ce n'est pas que le scrap...<br /> prends ton temps<br /> bisous
M
elle est mimi ta carte !
C
tres joli!!
M
bisous - comme je te comprends !
A
très belle cette carte
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité