Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 août 2009

entre soeurs

Dans la série des projets commencé à la Souterraine à la crop de juillet et terminé pendant les vacances... voilà ce mini que j'aime beaucoup!!oui, des fleurs ça fait du bien aussi ;-)
Je n'aurais pas imaginé utiliser ces papiers si colorés et pas si faciles à travailler mais finalement, le rendu me plait! Sans doute aussi parce que cela me rappelle un très bon week-end avec mes soeurs...

soeurs1

soeurs2

soeurs3

soeurs4

soeurs5

soeurs6

soeurs7

soeurs8

Et voilà!!

Maintenant, je vais préparer ma petite valise car je retourne justement en Haute-Vienne passer quelques jours avant de me remettre au travail... Un peu de scrap prévu mais profiter tout simplement...
A très bientôt!!
Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Waouuuuh ! Voilà qui donne du peps !!! J'aime beaucoup toutes ces couleurs. On peut un instant oublier que l'automne arrive ;-)<br /> Bisous
G
superbe ce mini !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Wahhhh! On en prend pleins les yeux, c'est superbe!
F
il est hyper frais ton mini !!!génial!<br /> bisous
M
superbes les 2 albums, dans 2 styles différents, mais très réussis!<br /> Bravo!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité