Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 août 2009

Balade en Irlande

Après une belle semaine de vacances et de jolies balades, me revoici ici pour vous montrer un mini qui me plait assez commencé en avril je crois.....

Vous êtes prêtes pour une longue série de photos?

irlande1

irlande2

irlande3

irlande4

irlande5

irlande6

irlande7

irlande8

irlande

Ces photos datent de 2002 mais je ne les avais jamais scrappées... l'oubli est réparé...

Un bisou à toutes et un en plus à mon amie Karine pour son démarrage dans le scrap... on remet ça quand tu veux... ;-)


Merci MArie Antoinette pour la petite leçon d'orthographe... disons que je ne suis qu'en CP......en tout cas, j'ai rectifié...

Publicité
Commentaires
V
Comment ? Je n'ai pas vu ce mini non plus !!! Décidement, j'ai un retard fou dans ma visite de blogs et j'avoue que je me suis bien régalée avec cette balade irlandaise :-))) <br /> Bravo Mary et gros bisous
L
très joli!
C
Coucou<br /> Ce mini est trop beau, ah l'Irlande j'ai adoré et voir ces photos me donne encore plus l'envie d'y retourner.<br /> Pas d'inquiétude pour la faute... elle est faite 9 fois sur 10 !!!! Regarde sur les blogs tu verras ! <br /> Bisous
V
Superbe ton album ! J'aime beaucoup les couleurs et les photos sont magnifiques ! Ca aurait été dommage de ne pas scrapper ces belles photos. Ca me donne encore plus envie de découvrir l'Irlande !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
P
j'aime beaucoup ton album! il me rappelle mon petit voyage là bas en 91 ( ça date!) et j'ai à peu près la même photo que la tienne de Kylemore Abbey avec de la brume et dans le Connemara il faisait tellement mauvais que je n'avais pris aucune photo!<br /> les papiers utilisés sont très beaux!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité