Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
22 juillet 2009

mes dernières petites cartes avant les vacances!

Coucou les filles...

un dernier petit message avant de partir en vacances....YOUPIIII....

Voici mes dernières petites cartes faites pour Scrapéa et le forum C&S....

cartesketch14

cartessketch13

Clip

Je vous retrouve dans une dizaine de jour pour des minis sur l'Irlande, une soirée au château d'Artigny, un week-end ente sœurs.....joli programme non?

Alors à très bientôt, bises et merci par avance de votre passage ici!!

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'ai un coup de coeur pour la dernière et ses couleurs éclatantes!
C
superbes tes cartes ! et un faible pour la première !
L
Superbes !! Passe de très bonnes vacances !! bizz
S
superbes ! j'adore la première !
D
encore de superbes cartes bonnes vacances Marie reviens nous en forme <br /> bises de dany
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité