Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 juillet 2009

J'aime / Je n'aime pas

Encore un article? oui, oui... j'ai des choses en réserve ces jours-ci!!

Aujourd'hui une petite page faite pour une crop enligne sur scrapmaniak. Cissoux nous a proposé de faire une page dont le sujet m'avait vraiment beaucoup plu : s'inspirer du filme Amélie Poulain en :
- utiliser des photos de photomaton comme les collectionne Nino
- lister ce qu'on aime ou non
- s'inspirer des nuages qu'elle observe

Alors avec les jolis papiers de la marque Bizou et un mini kit que m'avait envoyé Mimo lors du swap de printemps de Scrapéa voilà ce que j'ai fait...

j_aimej_aimepas

Et si les swaps vous intéressent, j'en ai lancé un nouveau sur le forum avec scrap et lecture pour l'été...ICI...

Bisous à toutes et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
un sujet original et une page bien pensée.
V
Une bien jolie page pleine de peps ! Bravo !!! Bisous
M
sympa comme petit défi ! et la liste des "je n'aime pas" me correspond aussi tout à fait ;)
M
jolie page!<br /> bises<br /> marianne
W
Une jolie page pleine de pep's
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité