Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
14 juillet 2009

Mégalo?

Ohhh une semaine sans poster de réas alors que j'en ai plein en réserve!!! les vacances c'est pas de tout repos....hihihi....

Alors là, je sors de mon chapeau une petite page faite en suivant un sketch de Mimo pour le hors série de Scrapéa. Je me suis amusée comme une petite folle à faire ça.....les couleurs sont un peu fades sur la photo... dommage en vrai c'est plus flashy...

pagesketch6bis

page_sketch_6_2

A très bientôt.... j'ai hâte de lire vos commentaires sur ce petit grain de folie.....
bisous à toutes ...

Publicité
Commentaires
G
Très mignon !<br /> quel délire !<br /> biz<br /> Gaminezarbie
S
J'adore!!!!! ta page m'a bien fait rire!!!!!!hihih!!<br /> ça va toi? les vacances se passent bien?<br /> bisous
S
extra cette page ! c'est très amusant !!
P
comment ça megalo hihihih<br /> elle est chouette cette pageounette!!!
I
Toute rigolote ta page, hihihi, bizzzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité