Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 juin 2009

{rencontre}

    Depuis quelques temps, j'en ai assez de ne pas avoir de jolies photo à scrapper, alors j'essaie de participer aux concours de copines, je demande des photos aux autres.... j'ai donc décidé de me lancer dans un nouvel album A4, fini le BOM trop égoïste, les pages sur Charly... ma vedette mais quand même ses petites chevilles gonflent un peu trop....
    Je vais me constituer un album avec des photos de chats (ok, je ne suis pas originale, mais à défaut d'enfant ou de bébé, c'est ce que j'ai trouvé de mieux!)... recevoir des jolies choses pour mon CJ m'a donné envie de m'y mettre aussi, même si les matous ne sont pas les miens! Charly y aura sans doute sa place de gest star....
    Mais pour l'instant voilà une page faite avec une photo prise au hasard d'une balade sur l'ïle d'Oléron. Ce chat était si beau.... et ce n'est qu'en regardant les photos que j'ai découvert que ses yeux n'étaient pas de la même couleur... J'ai fait cette page pour le concours du forum C&S life et je n'ai pas passé le 1er tour... tant pis, la page me plait!

Oh!! Mais que je suis bavarde pour une fois.....

concours_6kgcs

Clip_2

A très bientôt!!
Et si vous voulez me donner des photos...évidement je suis preneuse....

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi elle me plait beaucoup ta page, une impression de fraicheur.
M
cet album commence superbement bien ! <br /> là j'ai pas trop le temps, mais je pourrais aussi t'envoyer des photos : entre mon chat et ceux de mes parents, y'a de quoi faire ! lol<br /> biz<br /> Steph
G
une jolie page !<br /> notre Doudou trouvée l'année dernière le soir du 15 août a eu 3 jolis chatons il y a 3 semaines !<br /> si tu le souhaites je t'envoie une belle photo ou directement une page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
T'inquiètes Tata ririe, dans quelque temps, tu auras sûrement des nouvelles photos à scrapper....
I
Ta page est superbe, j'aime beaucoup et ce petit chat est vraiment mignon comme tout.<br /> Merci de participer à mon concours, bizzzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité