Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
3 juin 2009

Pour Fanette

Il y a quelques temps j'ai envoyé à Fanette, une page en utilisant des photos de ses enfants pour le petit concours qu'elle organisait...Une page faite avec tout plein d'amitié pour une nana adorable....
J'ai la très belle surprise de découvrir de soir qu'elle a choisi ma page comme son coup de cœur....


concours_fanette1

concours_fanette_2

Ma petite vie est très remplie en ce moment et pas forcément de scrap... de belles rencontres, de grandes journées... pas mal de boulot aussi....plein de choses qui font que je suis moins présente sur le net pour quelques jours encore....

Publicité
Commentaires
V
Enfin, je peux te rendre visite et je ne suis pas déçue !!! Tu as fait plein de jolies choses depuis mon dernier passage, je t'en félicite.<br /> Mon coup de coeur : cette merveilleuse page, plein d'émotion pour ton amie :-)))<br /> Bravo tout plein !<br /> Bonnes vacances et gros bisous
S
Superbe page, j'aime beaucoup !!!<br /> bises<br /> Sophie
P
ta page est très jolie et émouvante c'est sans doute pour cela que ce fut son coup de coeur!bravo à toi!<br /> quant aux gens débordés, j'en suis, la preuve ce n'est que ce soir tardivement que je lis ce post!
C
Un très bon choix ! Ta page est très belle;
S
ben tu vois,rien d'étonnant à ce qu'elle ait choisi ta page,je la trouve sensas!!!<br /> j'ai bien envie de me laisser tenter par le clean and simple moi aussi
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité