Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 mai 2009

tout plein de cj.... j'adoorree!!

Je vous ai montré il y a quelques temps la participation de Meuh à mon cj. Je lui ai envoyé cette petite page 15x15 pour le sien... le thème des chats? évidement!!....
J'aime beaucoup cette photo retravaillée en noir et blanc... et orange...

cjmeuh57


Mais j'ai aussi reçu de très jolies choses pour le mien....
Annette :
cjmannette

Dany :
cjdany

Liloune :
cjliloune

avec sa petite jolie carte : cjliloune2

Avec tout cela y a-t-il encore des personnes pour dire qu'elles n'aiment pas les chats? bon ok pour moi c'est du parti pris...

Mon album est vraiment de plus en plus beau!! merci encore mille fois de ma gâter autant!!

Publicité
Commentaires
M
effet...ctivement, ça fait super joli, cette photo NetB avec un peu d'orangé!<br /> <br /> et que de belles pages!!!
D
bravo aux scropines c'est super et contente d'avoir pu te faire plaisir<br /> bises de dany
C
superbes participations!!<br /> bravo à toutes
M
waouh ! tu as vraiment reçu de très belles cartes pour ton CJ !
P
Super ces CJ !! ton album s'agrandit !!super :: j'aime beaucoup les chats aussi !!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité