Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 mai 2009

En avril sur scrapéa

Voici les 2 petites cartes que j'ai faites en avril sur scrapéa. Magui nous a proposé 2 challenges très sympa... et cela a reposé mes petits neurones pour cette fois!

En suivant son sketch :

sketch_avril_ads

Et en suivant une dictée  :

dict_e_avril

Pour la petite histoire j'avais fait cette carte pour ma sœur, persuadée que ce serait une fille.... et bien je me suis trompée! cette carte n'a donc pas de destinataire pour le moment... et j'ai refait une carte... dans les bleus si vous voyez ce que je veux dire!!!

On dirait que j'étais dans une période rose! les basic grey sont bien jolis... mais épuisés...
Je vais me mettre dans le orange et le vert maintenant!!

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
magnifiques tes deux cartes!!! j'adore ces couleurs
C
Beaucoup de douceur dans ces deux cartes. Bravo !
P
ah bah tu connais une copine qui va avoir une fille mdrrrrr
V
2 superbes cartes !<br /> donc ta soeur a eu un petit mec.... tu sais le rose peut aussi aller au garçons !
I
Toutes mimis tes cartes et rigolo l'anecdote sur ta soeur, bizzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité