Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 mai 2009

ronde de cartes sur ink and stamp

Plein de petites choses en réserve à vous montrer... heureusement car je n'arrive pas à trouver du temps pour scrapper... et pourtant ce n'est pas faute de choses à finir ou même à commencer....je rassure  Mannette, Fanette, Gaminezarbie, Dany, Soma et plein d'autres... je ne vous oublie pas et j'ai noté ce que je devais faire.....

Bref alors pour aujourd'hui voici 3 cartes que j'ai envoyées lors d'un échange de cartes organisé sur ink and stamp :
Pour la perleuse :

rondeink

Pour Clodyne :

rondeink2

Pour Soma :

rondeink3

Et voilà les cartes que j'ai reçues :

rondeinkre_ues

Je vous remercie pour tous les commentaires pour ma dernière carte!! autant que pour un mini!!! Cela m'a vraiment fait très plaisir!!! A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!! bravo à toi et aux autres participantes !!
V
que de belle sréas ! j'aime beaucoup ta chinoise !<br /> <br /> il faut absolument que je me remette auc cartes
M
jolie cartes vais allé faire un tour sur se fofo j aime bien l idée des échanges cartes<br /> et ta carte du dessous et magnifique j adore très coloré
G
Pas de panique !<br /> prends ton temps, je sais combien ton travail est prenant !!!!<br /> de jolies réalisations !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
Très chouettes et belles tes cartes !!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité