Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
10 mai 2009

Scrapéa n°5 est sorti!!!

Petit coup de publicité aujourd'hui pour le nouveau numéro du Scrapéa...

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image :

39194584_p

Dans ce numéro, j'ai fait quelques petites cartes en clean and simple....
avec les papiers Basic Grey Bitter Sweet et quelques brads Toga
zine5_cs1 zine5_cs2 zine5_cs3


J'ai aussi proposé un sketch pour une carte qui s'ouvre par le milieu :
zine5_sketch
mais vous y trouverez aussi plein de pas à pas et de superbes idées de réalisations scrap, pages, mini...etc...etc...
Faites exploser le compteur de téléchargement!!

A très bientôt!
Bises à toutes les lectrices!!
 

Publicité
Commentaires
V
waouh ! elle est à craquer ta carte !
A
Jolies cartes,bravo
V
Tes cartes sont superbes ! Du beau travail !! Et j'adore ton sketch ! Je crois que je ne vais pas tarder à l'utiliser ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
D
merci Marie je reviens de mon escapade dans le sud je vais avoir de belles idées <br /> bises de dany
C
SUPERBES cartes<br /> biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité