Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
24 avril 2009

sketch CS du mois

Coucou les filles...
Déjà presque une semaine de vacances et finalement je n'ai pas tant scrapé que ça...plein de choses à faire, de copines à voir...
Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour le forum C&S life, en suivant le sketch du mois.
C'est ma première participation à ce forum mais pas la dernière je pense!

Une fois ma page finie je me suis tout bêtement rendue compte qu'il manquait quelque chose.... saurez-vous trouver quoi? bon ok, c'est C&S mais quand même.... j'hésite à la reprendre un peu.... dites moi...

CS1
papier crate paper

Je voulais aussi vous remercier pour tous les gentils petits mots que j'ai reçu hier pour mon anniversaire.... entre sms, mail, cartes, messages sur facebook....
D'ailleurs je vais vous montrer tout ça très vite!!

Publicité
Commentaires
M
je l'aime beaucoup cette page, et cette photo te donne un air fripon bien sympa!
C
Très très jolie cette page !
F
elle va bien!!!je mettrais peut etre juste trois brads en haut...<br /> bisous
G
sympa ta page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
le sketch est comme ça de toutes façons!!!un petit titre sur un tampon peut-être!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité