Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 mars 2009

J-3 avant Noël

Un petit coucou pour vous montrer aujourd'hui cette page fait en suivant un sketch proposé par Soma sur Scrapéa.

Les vacances se passent bien ... voir très bien avec un superbe soirée au concert de Francis Cabrel.... je ne m'en lasse pas... je suis fan! bref, je m'égare.....

Voilà donc mon petit Charly encore une fois sous les projecteurs.... j_3avant_No_l


Les papiers viennent du kit de Noël de cartoscrap
pour les embellissements... plein de petites choss de récup...Alphabet toga.


Merci pour votre passage et vos commentaires..... A très bientôt!!

Et comme un peu de pub ne fais jamais de mal.... j'ai lancé le départ d'un tournoi de scrap sur Scrapéa... venez nous rejoindre!!! Un challenge par semaine pendant 6 semaines.... et des lots à la clé!

Publicité
Commentaires
J
très rigolotte cette page de noËL ...
V
Ta page est superbe et j'adore le sketch ! Et ton chat est vraiment craquant !<br /> Bises. Val.
M
bravo pour cete jolie page "chatesque" biz
V
Comme c'est sympa de revoir les couleurs de Noël ! Cette page est superbe et ton chat m'a l'air d'une pauvre petite chose :-D <br /> Bonne fin de vacances !
C
ohhh qu'elle est belle !!<br /> bisous coco
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité