Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
25 février 2009

carte maniak' #71

Une petite carte pour l'anniversaire de ma copine Bab... si tu passes par là.... bon anniversaire!!!

J'ai suivi le sketch proposé par Doado pour carte maniak' et utilisé des papiers making memories, je crois...

cartemaniak71

Toute simple finalement...même si je ne suis pas très contente de la couleur donnée aux chaussures.... allez peut-être que si je n'avais rien dit....vous ne l'auriez pas remarqué....

Un petit coucou à Brigitte qui habite très près de chez moi, ma dernière inscrite à la news letter...

A très bientôt... merci les vacances.... plein de petites choses en construction!!

Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte Marie, j'adore ! Merci de ta participation !!!
N
ohhh !!! mais elles sont très belles ces chaussures !!!<br /> bpnne journée !! bisous !!!!!!
C
tres jolie
C
J'aime bien ta carte toute simple. Et pour les chaussures, si tu n'avais rien dis....<br /> Merci de ta participation.
M
Une réussite, la carte est superbe !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité