Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 février 2009

petits canvas...

Non, promis pas de cartes aujourd'hui.... Il ne faudrait pas lasser mes "fidèles lectrices".... hihihi....

Il y a quelques semaines, nous avons été invités chez des cousins pour un week-end découverte du ski de fond.... où j'ai surtout découvert que ce n'était pas fait pour moi... mais passons les détails des dizaines de bleus sur les fesses et les genoux !!
Pour remercier nos hôtes, je leur ai offert 2 petits canvas de 10cmx10cm avec des photos de leurs enfants Nicolas et Alexia.
Je me suis un peu inspirée de cadres que j'avais adorés faits par Titec.

La photo n'est pas terrible car prise la nuit avec flash....mais voilà ce que ça donne.

nicolas_alexia

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.... pas de mes prouesses en ski de fond.... 33 ans c'est trop tard pour commencer, mais de cette petite création....

A très bientôt!! bises à toutes celles qui passeront!! et à très bientôt!!
Charly sera encore bientôt à l'honneur ici...

Publicité
Commentaires
C
On a accroché les cadres dans notre entrée et on est vraiment ravis du cadeau.<br /> Désolés de t'avoir dégoutée du ski de fond mais les conditions n'étaient vraiment pas bonnes (verglas, froid ...). <br /> Bises à vous 2.
S
il est chou ce canvas , j'aime beaucoup !!!<br /> bizz,sev
S
Woaaaa super joli :)
V
Très jolis ces canvas ! J'adore les couleurs et les détails même si effectivement la photo ne leur rend sans aucun doute pas hommage ;-)<br /> Et pour le ski de fond, ça m'a bien fait rire ! Je revois mon mari en haut d'une toute petite butte et s'écriant "si je descends, je me fracasse !" Ceci dit avec l'accent corse, 20 ans plus tard j'en ri encore :-D Mais on n'est pas retournés skier :-(((<br /> Bientôt les vacances, tu vas à la neige ??? Hi hi hi :-D
C
Très beau cadeau,ils sont superbes.<br /> Bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité