Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
3 février 2009

Tag photo

Me voilà tagguée par Ludivine, Annette et Liloune....
Il s'agit de montrer la 6ème photo de son dernier dossier photo. Alors pour moi ce sera :

DSCN4240

Une mare prise en photo lors d'une sortie avec mes élèves de cp à la recherche des points d'eau dans un parc aménagé pas la mairie.... vous avez de la chance, vous auriez pu voir le récupérateur d'eau de pluie, la station d'épuration ou le fossé!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ouvrir ton blog sur une station d'épuration aurait sans doute été un peu déroutant ;-)<br /> J'aime bien cette photo :-)))
A
vu ton blog sur passion scrapbooking donc je viens faire une petite visite sympa bizz
M
bravo Marie!<br /> et.......;ouf, on l'a échappé belle!
L
Très sympa ce petit point d'eau ! :-)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité