Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
2 février 2009

Scrapea n°4 est sorti!!

Si vous ne l'avez pas déjà fait  : allez vite télécharger ce nouveau numéro de Scrapéa!!

35286440_p


J'ai proposé un sketch de carte plein de ronds..... pas si facile en fait!! et voilà la carte que j'ai faite :

ezine4

et en suivant un sketch de Lara, j'ai fait cette petite page.... dont vous reconnaitrez la vedette!

snow

Merci à Scrapmalin pour les papiers rouge de garance collection vent d'hiver!!! je les adore!

J'ai hâte de lire vos avis sur ces petites choses.... alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
trooooooooooop belle !! j'adore les couleurs et ton chat lol ! vraiment très jolie page, j'aime beaucoup les petits détails !
V
Merci !!!!!! elle est superbe ta carte ! <br /> ta page est également très chouette !!<br /> bisousssssssssssssssss
P
ta pag est superbe!!!et pis j'ai un secret à ta dire moi aussi j'adore ses papiers hihi<br /> bisous pounette
L
Une bien jolie carte et une page très sympa! j'adore aussi ces papiers RDG, biz
V
coucou !! me revoilou !!<br /> tu as fait de très belles réas !<br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité