Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
21 janvier 2009

Eclat de bonheur

Coucou les filles!!
Merci pour vos gentils commentaires depuis la semaine dernière.... l'envie de scraper va revenir petit à petit c'est sûr....
Mais pour aujourd'hui ce sera encore une page faite en décembre. J'ai arrangé à ma sauce le sketch proposé par Soma sur scrapéa et j'ai utilisé les jolies photos que Gane m'a envoyées de sa petite Naïg. Elle est adorable n'est ce pas....

Naig

papier Bazzil et making memories

Je vais devoir déjà vous laisser, la réunionite chère aux enseignants m'a encore touchée ce matin......

petite question aux utilisatrices de canalblog.... savez vous comment  afficher les photos un peu plus grandes?

A très bientôt les filles!! et merci à Liloune ma 40ème abonnée!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog,tu as bien bossé!!!<br /> je trouve ta bannière superbe<br /> et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette page que je trouve magnifique,vraiment sublime<br /> bravo!!!<br /> steph
S
J'adore cette page, les couleurs, le sketch, et la jolie frimousse ...Bravo !!!<br /> Bises<br /> Sophie
P
Trooooop belle cette page... Elle a gagné le challenge, il me semble...<br /> <br /> Pour tes photos, comme dis Pounette, tu coches quoi comme case ????? Puis après dans l'article, quand on clique dessus, on peut les voir plus grandes... tout dépend de la taille que ta photo a sur ton disque dur...<br /> <br /> Bizouxxxxxxxx
P
superbe page j'ai eu un coup de coeur!!!<br /> et pour mettre les photos en plus grand ,bah tu coches quoi comme case toi quand tu télècharges?
V
Ta page est superbe Marie ! Très belle harmonie des papiers, superbe sketch et la série de photos est parfaitement mise en page ! <br /> Très beau travail !!<br /> Bises. Val.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité