Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
14 janvier 2009

là-haut...

Mon petit coucou du mercredi avec aujourd'hui une page faite dans un scraplift en chaine sur le forum de scrapea, entre Auré et Winnie voici ma petite page :

l__haut

l__haut2

papiers color conspiracy, crate paper, rdg et bazzil...

Il est beau mon chat non....

Pas très bavarde en ce moment..... et malheureusement pas trop d'inspiration scrap....cela reviendra bien, mais d'ici là, il me reste une page et 2-3 cartes à vous montrer avant de tomber en panne sèche....alors à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
super jolie !!!<br /> bisous coco
S
Très jolie page :)
C
elle est superbe ta page<br /> j'adore ton chat, il est tres beau<br /> bravo
S
elle est superbe !!!!je suis ure que ton inspiration va vite revenir <br /> bisous
K
Sympa comme tout cette page, joli choix de couleurs pour la photo!!!<br /> Bizou bizou
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité