Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
10 janvier 2009

face à la mer

Quel titre...... pas original du tout me direz-vous..... et vous aurez raison! j'ai séché!!!

Une petite page pour mon BOM, faite en suivant un sketch proposé sur instant de scrap.... tous ces petits cercles allaient bien avec ces tampons....
Un petit rayon de soleil dans ces journées froides .....

face_la_mer

Bon week end à toutes...... à bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page!
P
j'adore ta page !!!<br /> elle est vraiment hyper sympa, pétillante & tt !!!<br /> bisoutes ma marie
S
Ohhh j'adore cette mise en page qui donne un effet de vague...Quand à ton titre,moi je dis, dès fois il ne faut pas chercher trop loin,quand ça coule de source!!! lol !!!<br /> Bises<br /> Sophie
V
Ta page est superbe ! Et quel plaisir de voir ces couleurs vu le temps qu'il fait dehors aujourd'hui ! Ca illumine la journée ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
très jolies coluleurs et superbe mise page !!!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité