Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
21 novembre 2008

Encore une carte.....pour Ismaki 40

Ben oui, en ce moment c'est une période carte....
Hier je me suis amusée à tester la technique Bandana (surligner un motif en blanc) pour un challenge lancé sur instants de scrap...en suivant le sketch proposé cette semaine sur Ismaki.... vous arrivez à suivre?
Les autres filles ont fait de petites merveilles.... c'est bien de savoir qu'on a de quoi progresser...

Je ne suis pas très douée pour faire les fonds en distess.... mais voilà ce que j'ai essayé de faire pour une copinette hospitalisée...

krystel

La photo est prise un peu de travers.... la précipitation n'est pas une bonne chose en scrap ...

A très bientôt et merci encore pour toutes les visites de ces derniers jours....

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbe, pleine de douceur ! Bravo pour la technique Bandana ! Tu maitrises parfaitement !<br /> Bises. Val.
P
haaaaaaaaaaaaaan ! elle est kro belle...<br /> Je te félicite...<br /> Bizoux Marie...
P
Elle est très jolie ta carte, et tu t'en es très bien sortie avec la technique du bandana.
S
tres jolie <br /> bizz, sev
M
geniale ta carte<br /> super originale<br /> biz zMu
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité