Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
19 novembre 2008

2ème carte bo-bunny

Dans un genre plus doux voici la 2ème carte que j'ai faite avec les rub-ons bo-bunny pour le n°3 de l'e-zine...

ezine1
Les papiers sont de la marque Toga. Le tampon est un pink cat.

Si vous avez envie d'un petit challenge scrap, allez faire un tour sur le blog de ma copine Gane...Elle a eu une très jolie idée, moi c'est sur je le fais!


Merci à Dany de Guadeloupe , Agathou et Lololilu pour leur inscription à ma news....

A très bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
V
HO là là elle est superbe !!!
V
Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup ces tons !<br /> Bravo ! Bises. Val.
P
elle est superbe!!
L
Je l'ai vue sur l'Ezine et elle est magnifique, bravo à toi Marie. Bises
F
superbe ! j'adore! bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité