Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 novembre 2008

ATC, une nouvelle collection

Le mois dernier, j'ai participé pour la 1ère fois aux échanges d'ATC sur le forum de l'ADS...
Et comme le thème était les chats.... j'ai dit oui, évidement!!
Finalement cela m'a bien plus!!!  cela permet de passer un bon petit moment de scrap....
Voici ce que j'ai reçu... c'est un beau début non? le mien est celui en rouge et noir en bas à droite.

atcchat

Cela me donne envie de continuer cette petite collection, elle ira compléter mon cj sur les chats qui bien que toujours ouvert n'est plus trop alimenté ces temps-ci...

Si un petit échange d'ATC avec moi vous tente ... cela me ferait bien plaisir...
Et si vous êtes très courageuses.... mon cj attend aussi vos participations. Petit rappel : une double page 20x20 une pour vous, une pour votre chat...Regardez les jolies réalisations que j'ai déjà reçues dans la colonne de gauche.
Dites moi ce que vous voulez en retour et je vous ferai cela avec grand plaisir...

Dans un tout autre registre, je voulais partager avec vous ma petite joie d'hier... Grâce au commentaire de Delphine, j'ai découvert que la carte que j'avais fait pour le concours de cartes'maniak a été publiée dans le nouveau passion cartes créatives....

31686606_p mvdk_challenge60

A très bientôt!!! et n'oubliez pas de me contacter si vous voulez un échange d'atc ou de CJ....

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou<br /> Je participerai bien à ton CJ chat, vu que mon gros matou est mon sujet de scrap préféré... par contre, j'ai enormément de trucs en cours en ce moment donc ça serait surement pas avant 2009... ça t'irait quand même? si oui envoie moi ton adresse ;)<br /> Bizzzz
V
félicitations !!
P
t'es une star !!!!!!!!!!!!!!
G
Très joli tous ces atc !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> PS : je viens d'envoyer la recette
V
Tous ces ATC sont très beaux. C'est agréable ces échanges ! Et bravo pour ta parution. Ta carte est superbe et pleine de douceur. Bises. Val.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité