Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
12 octobre 2008

avec du bois!!!

Sur le forum instants de scrap, le 2ème challenge était un scraplift à réaliser avec un élément imposé : du bois d'une boite de fromage!!!
Ma petite boite de pont l'évêque n'a pas bien compris ce qui lui arrivait quand je l'ai coupée en morceaux et que je lui ai collé des rub ons......

Voilà donc ce que j'ai fait.... et pour coller au thème du tournoi sur la nature, j'ai choisi une photo d'une balade de cet été.....

tournoi2

De superbes pages ont été faites.... la remise au scrap n'est pas évidente.... je n'ai eu aucune voix! mais on s'en fiche..... moi j'aime bien ma page quand même!

A très bientôt!
Bises à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
elle est sympa tout plein ta page !!<br /> <br /> après c'est très subjectif je trouve pour les votes..il reste que tu peux en être contente
L
C'est vrai qu'elle est chouette cette page !!!
P
Ahhhhhhh ! j'aime beaucoup de belles couleurs vives qui illuminent ta page...<br /> Bravo !
W
Eh ben moi j'aime beaucoup !! Na
A
C'est injuste, elle est jolie comme tout cette page !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité