Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
28 septembre 2008

carte liège

Que le temps passe vite... la période de rentrée est assez chargée et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais en scrap...
La semaine dernière j'ai quand même trouvé un petit moment pour faire une petite carte pour l'anniversaire de ma cousine... Bisou Alexandra!!
Je me suis inscrite au tournoi organisé sur instants de scrap : un challenge par semaine , c'est déjà beaucoup pour moi.... Pour ce 1er tour, il fallait donc : une carte bicolore avec des éléments naturels et un embellissement fait main.

tournoi1

Le liège est une matière agréable à utiliser, à refaire!!

Merci aux nouvelles abonnées de la news letter.... 32.... cela me fait vraiment plaisir de savoir que vous allez venir jeter un coup d'œil sur mes petites créations de scrap...

A bientôt!



Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que c'est sympa le liège !! j'aime le rendu !<br /> ta carte est très chouette<br /> bisous
P
Elle est splendide... un petit quelque chose de romantique...<br /> Bravo ma belle...<br /> Bizoux !
V
Bravo pour ta carte ! Elle est superbe et pleine de douceur et j'aime beaucoup l'utilisation du liège. Bises. Val.
P
leliège je connais pas mais ça me plairai bien d'en acheter tu l'as eu ou le tiens,<br /> Ta petite carte est très sympas en tout les cas.<br /> Bisous pounette
L
C'est vrai que c'est chouette le liège. Une grande première pour toi. Gros Bisous !!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité