Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 septembre 2008

petites cartes colorées ...

Voilà mes dernières créations de vacances.... il va falloir que je me remette à scrapper un peu si je veux vous montrer de nouvelles choses......
J'avais fait ces 3 petites cartes fin aout pour divers challenges avec les papiers Fanfreluches Design...

cartesfanfreluches

fanfreluche2

sketchaout

fanfreluche

Merci à toutes les visites!!! Laissez un petit com ça fait tellement plaisir de les découvrir.....
A bientôt! j'espère....

Publicité
Commentaires
H
Marie, tes cartes sont toujours aussi chouettes et je viens régulièrement ici pour m'en inspirer ! Bonne continuation. Bises !!
D
superbe<br /> bravo bravo
L
J'adore !!!!!!!!! des cartes pleine de couleurs, sont trop belles !!!! bizz
S
en diable ces petites choses .... adorables les tampons !!!!<br /> biz
K
Elles sont superbes tes cartes, ces couleurs sont très agréables à regarder, c'est très joyeux!!<br /> Biozu bizou
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité