Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 septembre 2008

In the wind

Une petite page que j'aime bien avec des photos rigolotes prises pendant les vacances.....J'avais envie de faire avec 4 fois la même photo mais cette série me plait bien alors.... ça donne ça!
J'ai fait cette page pour le scraplift d'instants de scrap en août.

inthewind

Ce qu'on ne voit pas trop c'est que le fond est blanc...et j'aurai du mettre le mot WIND au dessus des photos.... voilà pour l'auto-critique...

Et vous?... vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page marie, les photos sont bien mises en valeur avec du c&s ce style de page te va super bien!<br /> bisous<br /> lara
P
ah non moi j'aime bien comme ça ,ça reste concentré c'est sympas l'effet que ça donne ,tu aurais mis le "wind" en haut il se serait retrouvé tout seul et le rendu je pense aurait étè moins sympas enfin voilà ce que j'en pense!<br /> don't touch!<br /> bises pounette
C
J'aime bien cette page comme ça ...<br /> Et la série de photos, c'est sympa ..on n'y pense pas toujours mais ça rend bien !!<br /> Très joli
D
j'aime beaucoup ta page
G
J'aime bien cette page et cette série de photos !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (en arrêt, je commence fort !)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité