Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
21 août 2008

Où est passée cette petite carte???

Une petite carte perdue ce matin.....
Envoyée pour l'anniversaire de Pounette.... mais jamais arrivée....(cela fait un mois.... un jour peut-être?)

liftjuillet

Une première utilisation des jolis tampons pink cat studios achetés à Laurenceb...

Merci à Vérone pour son gentil commentaire du dernier article te son inscription à la newsletter...

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
facteur si tu passes par là rend moi ma carte sinon ça va mal aller!!!!!!!!<br /> sniffffffffffff moi je suis criste surtout qu'elle est super jolie.<br /> Alors rend moi ma carte facteur s'il te plait!
S
Très jolie carte, et en effet ce tampon est très mignon, j'aime bcp ! :)
A
c'est bien dommage :)
V
ben mince alors !!! c'est le facteur qui la repéré et piqué ??
P
C'est bien dommage... Elle est vraiment super belle... mais qui sait ?????<br /> BizouXes Marie !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité