Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 août 2008

Circle des photos de juillet

Au mois de juillet, j'ai à nouveau participé à un échange de photos sur l'ads.
J'ai réalisé cette page pour M'Annette en m'aidant d'un scraplift proposé par Manou du forum instants de scrap

Anette
Le fond est un bristol blanc peint à l'acrylique au pinceau mousse.
La fleur est brodée à la main.

Je voulais aussi vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Passion cartes créatives et carte maniak... J'adore le tampon, les fleurs, le stylo glossy, les rub ons... et tout et tout!!!... c'est super!!!!!
cadeau

Je vous fait à toutes une grosse bise et j'attends de lire vos commentaires avec impatience!!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
superbe ces cadeaux !<br /> bravo !<br /> et une bien jolie page pour ton amie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
j adore la page !! t as bien tripatouille lol !!!! contente de voir que tu as tout bien recu du challenge !! amuses toi bien et montre nous vite ce que tu vas faire de tt ca !!
N
Quelle superbe page!! OH la la! J'aime beaucoup!!! Tu as vraiment ete bien gatee!!! Oh la la! Bisous!
V
eh bien ,je reste sans voix ,j'ai fais le tour de tes pages et tous est magnifique ,je débute dans les cartes scrap et les tiennes sont superbes.....<br /> continues de nous faire réver <br /> <br /> bisous
C
Très belle page...<br /> Bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité