Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 juillet 2008

concours cartemaniak

Bonjour à toutes...

Après une long week end creusois me revoici devant mon pc pour vous montrer une petite carte faite pour cartemaniak...
Le sujet est "les alphabets"...
Envie de C&S.... voilà ce que ça donne...

mvdk_challenge60

Je vais laisser tomber les cartes quelques temps car j'ai participé ce we à une crop organisée par Mimo à la Souterraine et nous avons commencé des minis superbes!!! Mes photos de Roland Garros vont enfin trouver leur place.
Ces 2 jours de crop étaient vraiment super... côté scrap bien sur mais aussi côté rencontre car j'ai enfin fait la connaissance "en vrai" de Soma, de Séverine, de Laurence . Allez faire un tour sur sa boutique, elle a des tampons superbes... J'ai craqué pour les pink cat....
Et j'ai pu découvrir Annette et revoir Christine... Que de beaux souvenirs.......

A très bientôt, j'ai plein de choses à finir.......

Publicité
Commentaires
V
en attendant tu as gagné ma belle !!<br /> Félicitations !!<br /> bisous<br /> Coco
T
très belle carte, bravo!
A
Superbe carte et j'ai hâte de voir tes minis :)
F
bravo elle est tres reussie cette carte!
L
Elle est superbe !!<br /> Même si je n'ai pas pu rester longtemps , j'ai été super contente de te rencontrer ainsi que les autres !<br /> Gros bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité