Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 juillet 2008

le circle des photos

Sur l'ads, une nouvelle rubrique bien sympa a vu le jour en juin...
L'échange de photos pour scrapper une page A4 dans une "ronde".

J'ai donc reçu cette page de Christine avec une photo que je lui avait envoyée :

mvdk001_4ae99f_4c401c

et j'ai fait pour Terrestrextra cette page avec une de ses photos:

circle_TE

A très bientôt pour d'autre petite créations...

Publicité
Commentaires
V
sympa comme challenge !!! (dire que je ne suis plus sur aucun forum... pas le temps)<br /> <br /> j'ai une préférence pour la première page<br /> <br /> bisous
P
très sympas!!bises pounette
C
bel échange en effet !!<br /> très jolies pages<br /> bisous coco
S
tu es inscrite ! Merci à toi !!! sympa comme idée cette échange !Tes pages sont très gaies !<br /> biz
G
Sympa cet échange ça permet d'avoir des pages de styles différents !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité