Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
8 juillet 2008

un cardlift de Mélissa Philips

Les cartes de Melissa  ( http//lilybeanpaperie.typepad.com/lilybeans_paperie/ )sont toutes superbes! En juin sur l'ads, j'avais proposé de choisir une de ses cartes et de la lifter...
J'ai choisi celle ci :
6a00d83451de2169e200e553817c458834_320pi

et j'ai fait celle-là :
cardliftjuin
Elle n'a pas de destinataire..... pauvre petite cartounette.....

Je vous propose de l'envoyer à une personne qui laissera un commentaire sous ce post....
accompagnée de petits scrapbidules...

Alors à très bientôt... tirage au sort le we prochain!


- - - - - - -  - - - - - - -- -  -- - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -


J'ai demandé à Monsieur un nombre entre 0 et 21...

Il a choisi le 7... C'est Chez Granny que cette petite carte ira...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces couleurs aussi!
S
elles sont adorable ces cartes !<br /> bizz, Sév.
S
Elle est très douce, j'aime beaucoup<br /> bisous
C
Dommage de laisser une jolie carte comme celle-ci dans un placard... Alors comme je suis joueuse ces derniers temps, je tente le tirage au sort...
N
elle est superbe ta carte, très classe !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité