Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 juin 2008

Boîte à cartes

Au mois de mai sur l'atelier du scrap, j'avais lancé un petit challenge pour les carteuses : altérer une boîte pour y ranger nos cartes reçues ou celles en attente d'un destinataire.
J'ai beaucoup de cartes à ranger et heureusement je chausse du 41... la boite est plus grande!...
En utilisant des petites décos 5th avenue de making memory et des papiers achetés il y a très très longtemps....voilà ce que ça a donné :

Copy_of_boitecarte2


Copy_of_boitecarte1

C'est toujours plus joli qu'une banale boite de chaussures.... le scrap est vraiment partout...!!
J'ai hâte de lire votre avis sur cette réalisation....
A très vite alors!
Bisous à toutes!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta boite, elle a du pep's !!
K
Cette fois encore tu nous as proposé un super truc à réaliser, et ta boite est extra!!<br /> Bizou bizou
V
Bien belle et pleine de gaieté cette boîte à chaussures... oupssss à cartes !!!<br /> Tu l'as parfaitement réussie, chère Berthe ;-)<br /> Meuh nan ! J'me moque pas, je chausse du 40, donc pas grand-chose à t'envier :-D
S
C'est une super idée d'avoir altérée cette boîte à chaussures...Je vais peut être te piquer l'idée quand j'en aurai besoin ! :)<br /> <br /> Bises
L
C'est super chouette !!!!!!!!!!! bizz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité