Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
29 mai 2008

Dos à dos

Bonjour à toutes.....
Voilà pourquoi je n'ai pas posté hier.... alors que j'aime vous mettre quelque chose tous les 2 jours.....J'étais là :
Copy_of_DSCN3598 à Roland Garros.... Un bien beau cadeau d'anniversaire....
Vous aurez l'occasion d'en ré-entendre parler car j'ai l'intention de scrapper tout cela très vite!!!

Mais pour aujourd'hui, voici un scraplift que j'ai fait pour la crop des 2 ans de Scrapmaniak....

dos___dos
Papier bazzil, BAsic grey et making memory, étiquettes,
Dymo, chipboard Toga, rub ons  et alphabet auto-collant

J'ai hâte de lire votre avis sur cette page .... Elles ne sont pas mignonnes mes soeurettes? Voyez ce que je leur fais faire pour assumer ma passion du scrap.... une séance de photo pleine de bonne humeur!!

A très bientôt!!
Et merci à Jazette/Sophinette ma dernière abonnée à la newsletter....
Tiens ! et si j'offrais une petite carte à la 20ème personne?..... Mais je ne vous dis pas tout de suite où j'en suis dans le nombre d'inscrites.... hihihi.... demain peut-être!!

------------------------

30/05 (8h) : On approche des 20 mais pas encore......... ce soir peut-être..........

Publicité
Commentaires
V
Chouette page ! J'adore le contraste entre la sobrité en haut et la profusion (non, je sais pas tant que ça quand même !) de papiers et embellissements en bas sur la photo. Photo qui est vraiment sympa et woui tes soeurs sont très mignonnes :-)))<br /> Félicitations pour le beau cadeau ! On attend les photos scrappées maintenant ;-)
S
dos à dos ?? peut- être mais cpte à cpte surtout .. et souriant à l'objectif ..!! et ta page me plait beaucoup !!<br /> <br /> service gagnant !!!!!!!!!!!!!!!
F
superbe page<br /> La fée
A
moi aussi!!j'y étais!!!!j'adore!!quel régal!!!et ta page très jolie!!bravo!!
S
ah chouette j'ai enfin trouvé un scrappeuse qui aime le tennis et surtout Roland Garros. C'est justement le sujet de mes derniers billets. <br /> Alors je reviendrai car j'ai hâte de voir ce que ça donne en scrap.<br /> Tu y es allée quel jour ? moi lundi 26 mai...journée en partie gâchée par la pluie :-(<br /> Tu as vu qui ?<br /> A bientôt !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité