Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
26 mai 2008

fête des mères

Voici la carte que j'ai fait pour la fêtes des mères...
J'hésitais à mettre cette image pour offrir cette carte à ma maman... un peu trop puérile peut-être... mais je crois qu'elle a bien aimé quand même... Sur le blog de Rachel Anne Miller, il y a de superbes illustrations....

f_te_des_m_res

papiers create papers, encre violette

J'ai suivi le sketch proposé sur ink and stamp la semaine dernière...

A très bientôt!!
Merci pour tous vos petits mots!!!

Publicité
Commentaires
V
le sketch est très sympa et tu l'as superbement interprêté !<br /> c'est vrai que ces images sont belles et originales
M
je la trouve tres belle et pas pueril, non, pleine de charme, oui!!!<br /> bisous<br /> marianne http://majerscrap.over-blog.com
C
superbe carte j'adore. Bises chatdoro
P
trop mimi j'adore le tampon!!!
L
Elle est adorable ta carte !<br /> Toutes tes dernieres cartes aussi d'ailleurs .<br /> Il m'a semblé voir passer une tres jolie page de scrap aussi :-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité