Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
22 mai 2008

Challenge Ismaki 20

Un petit coucou matinal avant de commencer mon stage de 3 semaines loin de mes élèves. La maîtresse retourne à l'école! Au programme : arts plastiques et musique....je n'ai pas choisi au hasard me direz vous....et vous aurez tout à fait raison!!

Bref.... parlons scrap! On est là pour ça quand même!
J'ai fait hier cette petite carte pour le fils de MImo qui va se faire opérer du genou. Pas évident de faire une carte pour un ado de 16ans....
J'ai donc suivi le sketch proposé cette semaine sur Ismaki (je deviens une accro...comme beaucoup, j'attends le lundi !) et j'ai altéré un CD. Je sais qu'il aime la musique alors j'ai voulu jouer sur l'esprit vinyle/cd...(d'où le choix des couleurs)

ismaki20

J'espère que cette carte un peu folle vous plaira également!!! Laissez moi vite votre avis!
A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop belle!!! et l idée du cd est vraiment chouette :)
B
heyy trop cool ta carte la miss !!<br /> bises a toi d'Australie ;)
S
géniale cette carte !! et apprends bien ttes tes leçons lol!!!!
B
Lovely card, so different
V
trop belle ! super idée sur un CD et bien pensée pour un ado (car pas facile)<br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité