Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
8 mai 2008

Pour le scrapbooking day

Je suis un peu en retard mais le week end dernier, je n'avais pas du tout le temps de scaper.
J'ai regardé les challenges proposés et j'ai finalement simplifié le problème de la dictée de page... en scrapliftant la page faite par ma copine Gane... Je la trouvais si jolie que je l'ai adaptée à mon BOM...

Cela faisait longtemps que je voulais faire une page avec un fond noir... c'est chose faite!

_3
papiers bazzil et making memories poncés ou encrés en bordeaux, fleurs atilolou,
chipboard Toga, lettres et rub ons rdg, boutons, doodling au stylo gel blanc

Une petite page avec mes sœurettes...Quel plaisir d'être ensemble ce n'est pas si souvent... alors quand ça arrive : l'appareil photo n'est jamais loin!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement magnifique !
V
Superbe page ! J'aime beaucoup les fleurs et les doodlings hyper fins et la photo sépia rend super bien sur les papiers. Bravo ! Bises. Val.
P
Super ta page !!<br /> J'adore, toute en fleurs !!<br /> Bisoutessssssssssssss
S
superbe page, j'adore les couleurs et les doodlings!<br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton vote pour le concours<br /> scrapbizou<br /> Stéphany
D
magnifique page bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité