Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 mai 2008

challenge ismaki 18

Allez finalement je vous mets aussi une carte, faite cette après midi pour la petite fille d'une amie.
J'ai suivi le sketch proposé cette semaine sur ismaki, un rendez-vous de plus en plus fréquent...

isamki18
Pour la petite histoire, j'ai eu un mal fou à utiliser ma perforeuse d'angle pour faire les festons du papier... 2 épaisseurs à la fois, c'était trop... conclusion elle s'est cassée en arrachant un morceau de papier... C'est pour cela que j'ai ajouté une fleur... histoire de cacher le défaut....
J'ai essayé de ne pas mettre les lettres  trop alignées mais finalement ce n'est pas assez "en pagaille" et je trouve le rendu assez moche.....
bref... pas bien contente de moi sur ce coup! Mais la carte part ce soir car la petite est du 8 mai....
Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
S
J'en pense quoi ? Bin je viens d'enregistrer l'image dans mes archives pour en faire un futur scraplift (ou cardlift), voilà ce que j'en pense. :)
S
j'aime bien ta carte moi aussi!!! c'était une bonne idée la perfo pour les festons j'y avais pas pensé...mais comme tu as cassé la tienne,pas sûr que j'essaye!!!
P
Et bien je la trouve trés jolie ta carte !<br /> Sophie
P
moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
V
très printanière... bravo
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité