Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 mai 2008

Rayon de soleil

Pour ne pas vous noyer de cartes, voici aujourd'hui une page. J'en fait un peu moins ces derniers temps... mais sous "la pression" de Soma.... j'ai suivi le sketch qu'elle proposait sur l'atelier du scrap pour le mois d'avril.
Cela fait longtemps que j'ai cette photo où mon chat à l'air encore moins intelligent que d'habitude... mais il me fait trop rire...

rayon
papiers et lettres basic grey, coutures machine, papiers poncés,
lettres repassées au glossy et entourées au stylo gel blanc

COmme toujours vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir plus grande.

A très bientôt!!Merci pour votre visite...

Publicité
Commentaires
S
trés belle page !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'admire ton travail avec des papiers superbes mais difficiles à scrapper .. pour moi ...<br /> <br /> bravo !!!
N
magnifique ta page le mariage des papiers est superbe
P
Moi j'ai mis la pression ???<br /> rhoooooooooooooooooo<br /> Jolie cette page :)
P
Beau petit Charli et trés belle page<br /> Bise
S
hihihi!! c'est vrai que charli a une drole de tete!! hihihi!! en tout cas c très joli!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité