Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
3 mai 2008

Mes petits sketchs de cartes pour l'ADS

Sur le forum de L'Atelier du Scrap, j'ai proposé des sketchs de cartes comme challenges.
Je ne manipule pas encore très bien l'ordinateur pour les créer. Mais j'ai quand même réussi à faire celà...

En mars :
sketch3

sketchmars

En avril :
sketch4

sketch_avril

Si cela vous dit de les utiliser, c'est avec plaisir!!!
En échange de bons procédés, pensez à mettre un lien vers ce blog....

Publicité
Commentaires
V
Je trouve que tu les fais super bien tes sketchs ! Et tu maîtrises déjà pas mal du tout ! Le 2ème d'ailleurs m'a inspiré et je l'ai fait. Bravo et tu vas voir, plus ça va aller, plus tu vas maîtriser tout ça et on ne va plus t'arrêter ! Bises. Val.
V
Super misss!!!!!!!!
P
tes 4 dernières cartes sont toutes très zoulies... en particulier, la première, la verte dont je suis l'heureuse propriétaire...<br /> Bizouxxxxxxx
S
super!! maintenant c'est toi qui va inspirer les autres!! bravo pour ces idées!!
A
Ils ont l'air sympa ces sketchs, cela tombe bien, j'ai une carte à faire pour un baptême!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité