Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 mai 2008

Cartes'Maniak 50

Il pleut, il pleut, bergère....
J'avais mis de côté ce joli sketch et j'ai finalement eu tout le temps de faire ma petite carte cette après-midi...Allez le voir sur Cartes maniak.

cartemaniak50

Papier fancy pants, étiquette color conspiracy,
chipboard Atilolou et MR peints à l'acrylique orange et repassés au glossy
et fil à broder vert

Elle sera pour mon beau-frère dans quelques jours.

Merci pour tous vos commentaires et vos visites ici!! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter...
A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta carte, bravo !
S
elle est chouette ta carte!! j aime beaucoup :)
P
super très masculine !!
C
Très sympa....<br /> Bisous
S
j'en connais un qui va être content!! tu aussi douée pour faire des cartes pour filles que pour garçons!!! bravo!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité