Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 avril 2008

Scrapoune visite Tours

Sur le forum de l'atelier du scrap, nous avons une petite mascotte : Scrapoune... Cette petite bébête fait le tour de France en passant de scrapeuse en scrapeuse. J'ai eu la joie de le recevoir chez moi il y a quelques temps pour lui faire visiter Tours...

Vous faites la visite avec nous?

Tout d'abord il a rencontré une amie : Scapiplette, qui lui a servi de guide.
scrapoune1

Ensuite nous sommes partis à la découvert de la ville :
scrapoune2

scrapoune3

Enfin, après cette longue marche Scrapoune a eu droit à un repos bien mérité avec la compagnie de Charly...
scrapoune4

Ce mini est réalisé entièrement grâce au kit de Céline Navarro de rouge de garance que j'avais acheté il y a plusieurs mois et qui attendait une occasion un peu fofolle pour être utilisé.

Et puis Scrapoune est parti visiter Angoulème chez Laurence et il doit je crois en ce moment être à Rouen chez Séverine...

A bientôt pour d'autres aventures...
Copy_of_DSCN3061

Publicité
Commentaires
N
cette idée est géniale, j'adore toutes les photos avec la petites mascottes et les couleurs explosives de tes papiers rendent l'ensemble vraiment terrible, je craque !!!
S
vive scrapoune!!!!!!! j'adore et même si j'avais déjà l'album, cela me fait toujours autant rire!!!
P
c'est trés sympa!!!<br /> A +
P
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!<br /> Moi aussi, g tjs le kit de Celine en vue d'un mini hi hi !!!<br /> bisous ma Marie !<br /> Soma
F
Lol<br /> La fée
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité