Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
5 avril 2008

photos de Noël

Merci merci pour tous les gentils commentaires sur mon dernier mini..
Aujourd'hui, on change de genre,  je vous montre ma dernière page 30x30, faite pour le tournoi de l'Atelier du scrap, par une dictée proposée par Titec...
Ce format me plait de moins en moins...trop de place pour 1 seule photo... je m'oriente vraiment plus vers le A4... enfin, il faut de tout en scrap...

photo_s_

Papier bazzil et fancy pants, chipboards toga, fleurs artémio et feutrine, boutons, brads sapin...

Les couleurs ne font pas très Noël... mais elles ne vont pas trop mal ensemble... pourtant je ne suis pas trop satisfaite de cette page sans savoir pourquoi... les points blancs sont mal faits...
Par contre j'aime beaucoup la photo... qui a dit qu'avec le numérique tout le monde se sentait l'ame d'un grand photographe...?

Dites moi ce que vous en pensez... N'hésitez pas à être critique!
A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Mais ils photographiaient quoi ??????<br /> La page est sympa même si tu n'es pas satisfaite.<br /> Bisous<br /> Claire
P
Rigolote cette photo et géniale ta page...<br /> Bravo marie !
S
moi non plus j'arrive pas à être critique... j'aime toujours tes pages!! la photo est super!
P
je trouve que les couleurs vont avec la photo !!!<br /> j'accroche de moins en moins avc le style C&S en fait... parfois j'adore, parfois moins...<br /> bizzzzzzzzzzz
B
Coucou Marie!!<br /> <br /> Moi j'aime bien ta page, peut être que j'aurais mis la photo en noir et blanc mais sinon ta mise en page est tres jolie.<br /> C'est rigolo ce matin aussi je me disais que j'en avais marre du 30x30 et que je testerai bien le format A4!!<br /> Les grands esprits se rencontrent!<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité