Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
2 avril 2008

1ère visite à Bel air

Pour le dernier challenge du tournoi d'instants de scrap, Laurescrap nous a proposé de réaliser un mini album dont les dimensions fermées ne devaient pas dépasser 10cm. Il fallait aussi utiliser du tissus... ce que j'ai un peu oublié....

Je me suis inspirée d'un mini trouvé dans le livre de Karine Cazanave-Tapie sur les mini albums... Mettre le mini dans une boite...
J'ai utilisé les photos prises à Bel Air... sur le chantier de construction de la maison de ma soeur pour lui offrir un petit souvenir de cette balade et de sa maison à ce moment là.

Alors en route pour la visite !
belair1 belair2 belair3 belair4 belair5 belair6 belair7 belair8 belair9 belair10 belair11 belair12
 
Papiers : create Papers, rub ons : RDG, alphabet : toga, tampon : toga, fleurs prima, ruban, bouton, encre violette
Voilà!! vous savez tout.
La visite est finie.... merci de l'avoir faite avec moi...

A très bientôt!! bisous à tous!!
 

Publicité
Commentaires
S
tout petit mais tout mignon !!! bravo !!!!!!!!
G
très chouette idée un mini sur la maison en construction !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : je vais à Nouätre chez Nadège dimanche !
S
il est magnifique !!! la boite est une bonne idee pour le ranger !!
A
Adorable vraiment. Bises
F
génial cette idée de mini !!!!!<br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité