Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
9 janvier 2008

2 cartes de plus...

Une petite carte sans challenge, ni scraplift.... juste pour l'envie d'en faire une...destinée à des amis qui ont déménagé à Nantes.
bonneann_e08
Pas très originale mais j'avais envie d'utiliser ce joli papier Basic Grey sans trop le cacher.

Et puis celle-ci que j'avais faite pour le défi cardlift sur scrapmania :

d_fi4

Papier blanc tamponné (distress rouge), bazzil rouge et bleu et autocollant "winter fun", doodlings à la main.

A très bientôt...oui, oui, mes minis de Noël arrivent mais je n'arrive pas à trouver assez de lumière pour prendre les photos..

Publicité
Commentaires
M
bravo encore des réuassites - biz
L
Elles sont tres jolies , j'aime beaucoup la 2e ( je crois que j'avais voté pour elle ) .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Vraiment très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup la page sur ta maman. Biz
C
elles sont toutes les 2 superbes! quand le papier est beau c souvent difficile de le cacher :s
K
j'aime beaucoup la première carte en haut, les couleurs sont très belles.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité