Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
2 janvier 2008

carte évential

Voici une carte faite pour ma cousine qui aime et collectionne les éventails...
Je me suis amusée avec les encres distress marron, rouge et verte. J'avais des envies de style vintage.
Je suis assez contente de moi et surtout de savoir que ce petit cadeau lui a fait plaisir...

challenge_carte1
et ouverte :
challenge_carte2

Je retourne à mes cartes... encore plusieurs à faire...

A très bientôt!!
Bisous à tous... et encore merci pour vos si gentils commentaires...vous êtes de vraies amies!!!

Publicité
Commentaires
T
superbe!!!
K
j'aime beaucoup cette idée d'éventail. c'est vraiment très jolie et original. Bravo
N
oh j aime beaucoup !!!<br /> je te souhaite une excéllente année
F
Bravo pour la carte éventail. Originale, gaie et très agréable à regarder. Il y a beaucoup d'idées
M
***Bravo , trés belle réalisation MD
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité