Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année 2008

7372169083026


Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2008.

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous révez , la joie et le bonheur... et même si cela parait tout simple la santé (j'ai trop souvent trouvé que ce voeu était inutile et j'ai compris en 2007 toute son importance...).

Il va falloir penser à prendre de bonnes résolutions...reprendre la gym, la marche et ... le régime...mais surtout continuer à scrapper et à partager de belles rencontres, réelles ou virtuelles, comme 2007 me l'a permis.

Je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientôt... pour du scrap biensur!!!

Publicité
Commentaires
P
Une Belle et Heureuse Année 2008, pour toi et tous les tiens...<br /> BiZ
D
Chère Marie je te souhaite une bonne année 2008...plein de bonheur, de bonnes choses et une bonne santé pour tous...Grosses bises
L
Tres bonne année 2008 !! Je te souhaite de réaliser tes reves :-) !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
S
bonne année ma ririe!!! que cette année soit pleine de lumière!!!!!!!
P
Belle et heureuse année 2008 !! Je te souhaite beaucoup de bonheur, de réussite et que tes projets les plus chers se réalisent !! Bisous.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité