Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
30 décembre 2007

Ma famille

Me voici revenue d'une semaine de vacances en famille... cela fait vraiment du bien et recharge les batteries pour un bon moment!
Alors du coup je vous montre un mini album paper bag que j'avais fait il y a un mois déjà pour le tournoi de mini de scrapmania organisé par Fanette...

famille1

famille2

famille3

famille4

famille5

Vous me manquez déjà!!

Amies scrappeuses (pour reprendre l'expression de Niquette) , j'espère que vous avez tous passés un Joyeux Noël et que vous préparez activement le réveillon de demain...
A très bientôt pour lire vos gentils commentaires...
Bises...

Publicité
Commentaires
B
ouahou !!!!<br /> <br /> cette album est superbe et le thème est génial !!<br /> <br /> je note
L
vraiment très très sympa cette idée de mini-album...à retenir!<br /> Bravo et bisous<br /> Luciexxx
F
tès chouette ton mini !!! J'aime bcp l'idée de la petite cuillière !! Bravo et merci pour ton com sur mon blog !!
C
genial ce minis !! je souhaite une bonne annee a ttes votre famille resto !!
L
C'est extra de vous voir tous ainsi ^_^ ! Gros bisous, bonne année, et mille merci pour ton paquet que j'ai reçu ce matin (rha la Poste) !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité